Pourquoi les entreprises aiment les chèques-cadeaux « Les vitrines du Grand Charolais »?

Exonération de charges !

Offrir une prime exonérée de charges sociales à ses salariés, c’est possible. Et c’est surtout très facile. Il suffit d’offrir cette prime sous forme de chèque-cadeau. Pour une occasion particulière (Noël, naissance, rentrée scolaire, départ en retraite…) ou à tout moment au cours de l’année, une entreprise peut faire plaisir à ses salariés tout en bénéficiant d’une exonération de charges sociales, comme le prévoit la réglementation ACCOS.

Motivation des troupes !

Ce cadeau valorisant bénéficie d’une diversité d’enseignes incroyables et leurs heureux bénéficiaires pourront se présenter chez tous les commerçants adhérents du Grand Charolais. (retrouvez Ici la liste en pleine évolution de tous les commerces participants) Monter une opération de stimulation est rapide, simple et le chèque-cadeau est facteur de motivation.

PASSEZ COMMANDE DE VOS CHÈQUES-CADEAUX DIRECTEMENT !

Nous sommes à votre entière disposition pour vous conseiller, vous informer et préparer votre commande de chèques-cadeaux. Je passe ma commande de chèques-cadeaux.
Contactez-nous directement, nous nous ferons un plaisir de vous en dire plus sur ces chèques-cadeaux pas comme les autres.
Par courriel : chequecadeau71@orange.fr

Par téléphone : 06.32.89.62.76

Exonération URSSAF

Voici les dernières dispositions en vigueur, concernant les cas possibles d’exonération des chèques cadeaux.
Utilisations prévues par l’URSSAF : Plafond 2019 = 169 € par évènement et par bénéficiaire.
Autres utilisations : elles sont tolérées par l’URSSAF à condition que les bénéficiaires reçoivent moins de 169 € (tous cadeaux confondus) durant l’année 2019.

Voir les exonérations de charges sociales d’URSSAF

Téléchargez le bon de commande

Fermer le menu